Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kimira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kïmira
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014

Présentation de Kimira Empty
MessageSujet: Présentation de Kimira   Présentation de Kimira I_icon_minitimeVen 5 Sep - 10:31

Bonjour à tous chers amis du Mojo


Je me présente, je m'appelle Thibault CLEMENT et j'ai 22 ans. J'habite sur un petit Cailloux qui s'appelle La Réunion.
Je sors tout juste d'une école de commerce et je me pose encore des questions sur mon avenir ( What dat fuck mais que faire????)
Je vis avec ma copine
J'aime les claquettes et la cuisine.

Pour ce qui est de mon perso:

Je joue une orquesse guerrière. J'aime TAPER!!!!!Mad  Mais des fois je peux faire l'effort de me faire TAPER!!!!Mad  dessus. Very Happy.
Je suis mineur et joaillier ( tout les 2 au max). Je peux aussi faire de la cuisine :p

Pour ce qui est de mon expérience:

J'ai joué à vanilla
Pas longtemps à Bc ( que karzhan)
Buter arthas a Liche King
Buter Aile de mort
Et pas fais la dernière extension car je préfère garder un bon souvenir des pandas.

Je reviens sur wow car la nouvelle extension m'intéresse.

Etant donné que je suis pour l'instant chômeurs je dirais que je suis dispo tous les soirs. Y'a juste une petit HIC Razz. J'ai des heures de décalage (2 heures en été et 3 heures en hiver)

Mon ancienne guilde est Oxidium Deuxis. Je l'ai quitté car je n'avais plus le temps de jouer à cause de mes études.J'été le co Fondateur de cette guilde :p (dédicace à Valhia)

Je joue depuis presque le début avec Valhia. Irl on est deux grands amis qui ont du mal à rester sérieux Razz

Voila c'est à peu près tout pour moi.

Ma citation préféré:
"si ton ennemie tend l'autre joue c'est que tu n'a pas taper assez fort"  Evil or Very Mad

Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation de Kimira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimira   Présentation de Kimira I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:26

Bonsoir,

Bienvenue à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fumseck
» Présentation Artenor
» Nosgoth présentation
» Présentation de Skrone !
» Présentation Elëria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: