Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Fumseck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumseck
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation Fumseck Empty
MessageSujet: Présentation Fumseck   Présentation Fumseck I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:58

Salut à tous,

Le grand Fumy est de retour, grand par sa connerie et pas par son stuff ni pour son game play de drood equi ravagé mais grand quand même. Pour ceux qui ne me connaissent pas , je joue à wow depuis dix ans, mais je viens de faire une grande pause de plus d'un an je dirai... Créateur de la guilde Lestatteam avec Xurus mon frère, j'ai rejoins les rangs des Millenium par la suite, avant de fonder avec eux les Asylûm et après de superbes années j'ai suivi le mouvement Mojo...avant d'arrêter... et suis encore dans la guilde.

Sinon, moi c'est Pascal, 32ans de Nîmes, je bosse chez Leroy Merlin au rayon Menuiseries depuis 10ans, papa d'un petit garçon de 5ans .

Je reviens surtout pour essayer le grand bien que l'on me dit de cette extension et m'amuser avant tout, aucunes prétentions de raid pour le moment, juste prendre du plaisir et redécouvrir le jeu avec mes potes.

Bisous à tous et à très vite ingame
Revenir en haut Aller en bas
Fidgela
Officier
Officier



Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumseck   Présentation Fumseck I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:55

Fumyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

Rien de plus à ajouter, un gros -1 pour toi (oué MOINS un c'est pas une erreur) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

Présentation Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumseck   Présentation Fumseck I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:04

Ah Fumy, c'est avec un immense plaisir que je te dis "Il était temps!" j'ai hâte de t'entendre à nouveau sur le mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumseck   Présentation Fumseck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fumseck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation equhealibre
» Présentation de Chrank
» Présentation de Lanariel
» Présentation Lindieni
» Présentation Blackdoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: