Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frèyr le Chaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frèyr
En test
En test



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Frèyr le Chaman Empty
MessageSujet: Frèyr le Chaman   Frèyr le Chaman I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

Frèyr le Chaman EEGs5MW

Salutations, ami(e)s de la fôret.

Je me présente. Je suis Frèyr, Chaman depuis l'aube de mes jours.
Actuellement coincé dans mon Fief, je viens vers vous pour quérir l'aventure !
Mes compères de ma guilde partent a la retraite les uns après les autres ! Quel bandes de ringards !
Je suis soigneur (ilvl 660), mais je sais m'adapter en fonctions des besoins !

*Bouton RP off*

Bon je pouvais continuer des heures durant !

Je me présente officiellement. Je m'appel Benoit, j'ai 20 ans. J'habite près de Paris, dans les Yvelines exactement.
Actuellement je travail comme Vendeur, dans une petite enseigne de Bricolage uniquement implanté sur Paris et sa banlieue. (Bricolex pour les connaiseurs)
J'ai fait pendant quelques années du Rugby, aujourd'hui je ne fait plus de sport par manque de temps et peut-être de motivation :/
Je suis un grand fan du Lore de Warcraft, (j'ai lu presque l'intégralité des livres)
Aujourd'hui mes passions pourraient se résumé à : Blizzard (Tout les jeux) et Doctor who
Sinon je joue de la guitare depuis 1 ans en autodidacte Smile

Je joue a World of Warcraft depuis plus de 9 ans. Autant dire que j'ai commencé jeune si vous faite le calcule !
A l'époque je n'étais qu'un petit kikoo épanouie par le simple fait d'avoir une monture (au niveau 40...)
C'est mon frère qui m'a initié au jeu.
Je me suis mis à raider de façon "réel" vers la fin de Burning Crusade. Je suis tout d'abord passer dans des petites guildes, puis, désireux d'avancer toujours plus loin, j'ai rejoins Veni vedi Vici, La Rose noire, ainsi qu'Enfer et Paradis.
Actuellement je suis chez les Purs Uurs, une guilde qui fait partie de ses petites que j'ai rejoins a mes tous débuts. C'est avec une certaines émotions que j'ai décidé de les quitter, je ne vous le cache pas :')

Mais si aujourd'hui j'ai décidé de quitté les Purs Uurs pour vous rejoindre c'est pour la simple raison de : Oryon (et un peu Artenor)
Il est vrai qu'avec Oryon et Artenor, on se connait maintenant depuis de nombreuses années, de simple amis de jeu et d'internet, il sont devenus de réels amis sur qui compter Smile
Nous n'avons jamais eu la chance de partager la même guilde, ainsi que de raider (de façons fixe) ensemble. L'occasion est a portée de main !

Sinon sur Wow.
Je suis un adepte du rerol, j'ai toutes les classes niveau 90 minimum (le leveling 100 est en cours 5/13) De plus j'ai quelques classes en double (Niveau 90)
Je suis un éternel Hordeux. Pour vous le confirmer demander a Oryon, J'ai tagué un énorme logo de la Horde sur un des murs de mon bureau, les rideaux sont au couleurs de la Horde. Mon portefeuille est de la Horde (Acheter sur Jinx) Je mange Horde, je dors Horde, je conduis Horde, je m'habille Horde etc (Elite tauren Cheftain)...
Je suis un collectionneur de monture.

Niveau raid :

Cognefort : 6/7 NM
2/7 HM

Que dire de plus, à part que ma motivation pour raider n'a jamais été aussi présente qu'a ce jours. Ainsi que ma motivation pour rejoindre votre groupe de joyeux lurons Smile

Si vous souhaitez en savoir plus à mon sujet ou si j'ai oublier de précisez quelques choses je reste a disposition Smile

Ps : Veuillez excusez les possibles nombreuses fote dortograf, je fé sa apré le boulau jsui fatigé.
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

Frèyr le Chaman Empty
MessageSujet: Re: Frèyr le Chaman   Frèyr le Chaman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:01

Bonjour, je trouve ta présentation très sympathique; le petit screen du mec qui dit bonjour j'ai adoré!

Les points positifs :- tu est polyvalent
                         - tu as une expérience du jeu assez conséquente
                         - j'adore ta présentation
                         - ancien rugbyman comme moi^^

Les points essentiels : - tu viens pour jouer avec Oryon et Artenor. Le piston on aime ça ^^

Les points négatifs : - tu ne nous a pas parlé de te dispo habituelles pour raid ( chez nous c'est : lundi au jeudi, 21h-23h idéalement, mais on est pas obligé de s'inscrire pour tous les jours^^ )
                           - Frèyr !? Comment on prononce ce truc? Il faut le tousser ou le vomir?

Attention : ceci n'engage que Chøûx™, les opinions révélées ici ne reflètent pas forcément celles de Mojo®                

Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoom
Officier
Officier
Blackdoom


Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Côte d'azur

Frèyr le Chaman Empty
MessageSujet: Re: Frèyr le Chaman   Frèyr le Chaman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:39

En voilà une présentation originale !! c'est motivant !

Pour le screen je ne suis pas d'accord avec Chøux;
Il y a une sorte de gaz vert qui s'échappe de derrière ton orc ça me laisse songeur ... Very Happy

Comme l'a dit l'ami mage orc qui sent mauvais, le piston marche très bien chez nous !

Néanmoins j'aimerais bien savoir tes dispo  Smile  
Nous raidons (oui ce verbe n'existe pas!) en guilde le mercredi, jeudi et  lundi ( ce sont les soirs dit "obligatoires")
D'autres raids peuvent cependant être proposés les autres soirs en fonction des membres présents.


Voila mis à part cela , je vais te mettre un +1 (tu le mets ou tu veux hein! et surtout je ne veux pas savoir où tu le mets !) car je sais que tu es un bon joueur vue que tu fréquentes nos joueurs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Frèyr le Chaman Empty
MessageSujet: Re: Frèyr le Chaman   Frèyr le Chaman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:34

Bien le bonsoir,

Et moi qui m'attendais à ton post que la semaine prochaine... quelle naïveté. Ta présentation est sublime (je crois n'en avoir jamais vu d'aussi aboutie). Je mets un gros +1.

Par contre je ne suis pas aussi bavard que les 2 loustics du dessus après une grosse journée de boulot.

A très vite in game.
Revenir en haut Aller en bas
Frèyr
En test
En test



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Frèyr le Chaman Empty
MessageSujet: Re: Frèyr le Chaman   Frèyr le Chaman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:15

Bonsoir

Merci de vos plusoiement Smile

-En ce qui concerne mes soirs de dispos, il est vrai que j'ai oublier de les mentionné, mais je suis disponible tout les soirs ! (Sauf exception en cas de problème etc...)
-Pour la prononciation de mon pseudo c'est une autre histoire xD
Souvent les joueurs qui me rencontrent pour la première fois m'appel "Frère", c'est une prononciation que je peut accepter car je la trouve marrant (Wesh bro)
Sinon la vrai prononciation serais : "Frais - ir"
Le pseudo viens d'un dieu nordique, mais je l'ai choisi un peu au hasard en regardant un épisode de Stargate SG1 pendant la création du perso, C'est le nom d'un Asgard.(Qu'on ne vois qu'une fois xD)
Au passage je n'avais pas regarder qui étais vraiment Frèyr avant de choisir. Je vous laisse un extrait de sa page wikipédia ... vous allez rire

Citation :
Freyr (parfois francisé en Frey) est un des principaux dieux de la mythologie nordique. Il est associé à la prospérité, et selon plusieurs sources il commande la pluie et les rayons du Soleil, faisant de lui un dieu de la fertilité - d'autant plus qu'il est parfois représenté dans l'art ancien avec son pénis en érection.
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

Frèyr le Chaman Empty
MessageSujet: Re: Frèyr le Chaman   Frèyr le Chaman I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:31

Je crois qu'on peu te souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frèyr le Chaman Empty
MessageSujet: Re: Frèyr le Chaman   Frèyr le Chaman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frèyr le Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: