Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation Betadinne

Aller en bas 
+2
Chøuxdéca
Saskatchewan
6 participants
AuteurMessage
Saskatchewan
Membre
Membre
Saskatchewan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 34
Localisation : Sur le canapé de Drula

Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:23

Bonjour à tous, tout est dans le titre ou presque Smile

Je m'appelle Betadinne, je suis un Worgen Druide heal (spé 2 poulet) 100 et 651i.
Je suis joaillier 700 et alchimiste 700. Ma fiche armu

Alors Xp pve: je joue Rdruide depuis fin WOTLK, j'ai 2/3 rérols War Proto (Tupperwar), Hunt Précis (Hartsock), mon rogue (Roguevoisine), bon ok j'arrête avec mes rérols,si non vous allez me dire à peu près ça.

Mais je reste Rdruide dans l'âme Smile. Pour ce qui est de Highmaul j'ai clean 7/7 Nm et 3/7 Hm, et j'attends avec impatience le nouveau raid Smile

Je ne fais pas de Pvp hors Pvp sauvage quand j'étais sur Sargeras A et qu'on campait les Hordeux :-P

Je suis dispo à peu près tous les jours pour le moment (jusqu'à fin février, après boulot Smile).

Pour ce qui est de ma dernière guilde il s'agit de Swarm (Kirin Tor A) que je quitte en raison des soirs de raids que je ne peux pas assumer: j'ai rencontré une woweuse au top irl qui raid le mercredi jeudi et lundi, moi qui raidais le jeudi vendredi et mardi mini, ça devenait compliqué, donc comme toujours, IRL prio ! surtout pour une woweuse trop mignonne !

Pour ce qui est des motivations ben, rejoindre cette woweuse tiens ! Quelle question ! Smile

Bon pour ce qui est de l'irl, Benoît 25 ans, le boulot (que je reprends le 01/03) je suis dans l'hôtellerie.
A part wow, heu,....non plus sérieusement, un peu de moto, un peu de basse quand ça me chante (pour répondre à la prochaine question: oui drula, je t'en jouerai, un jour, peut être, on verra) Enfin, je joue un peu, pour le plaisir, j'en suis pas là !

Je pense connaître déjà un p'tit peu la guilde à travers drula qui m'en parle, votre ambiance, vos valeurs, votre avancée,....

Bon sur ce je veux pas faire un post à rallonge, car après, il y a le risque que vous me disiez "c'est trop long donc ->


Dernière édition par Saskatchewan le Mar 27 Jan - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Re: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:28

Salut! Alors un GROS +1 pour moi, ça vas être croustillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saskatchewan
Membre
Membre
Saskatchewan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 34
Localisation : Sur le canapé de Drula

Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Re: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:14

Merci à toi pour ce gros +1 Smile

Et pour ceux qui ont pas encore répondu:

Postulation Betadinne 91rDQycjPkSSYpkUATwbiDH2LPk
Revenir en haut Aller en bas
Drula
Membre
Membre
Drula


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 37
Localisation : Hérault

Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Re: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:04

Croustillant rien du tout... il le connait. Je suis sage, calme...

Bref sans surprise +1 (j ai quand même hésité après avoir vu l'image de chat... c'est pourri les chats!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Re: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:06

Pour le "sage et calme" m'est avis qu'on est pas tout à fait dans le vrai, mais on aura l'occasion d'en débattre très prochainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Saskatchewan
Membre
Membre
Saskatchewan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 34
Localisation : Sur le canapé de Drula

Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Re: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:10

Drula a écrit:
Croustillant rien du tout... il le connait. Je suis sage, calme...

Bref sans surprise +1 (j ai quand même hésité après avoir vu l'image de chat... c'est pourri les chats!!)

Tu as hésité à mettre ton +1 ?! Je me vengerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoom
Officier
Officier
Blackdoom


Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Côte d'azur

Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Re: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:53

Attend un peu ... un couple de heal ?! ça c'est trop fort ! j’espère juste que Drula ne sera pas trop occupée à regarder ta flèche de Tectus en raid ...

Je vote pour pour! (pour que tu nous rejoignes hein Very Happy pas que Drula soit perturbée par cette protubérance )




ps : +1  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saskatchewan
Membre
Membre
Saskatchewan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 34
Localisation : Sur le canapé de Drula

Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Re: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitimeMar 27 Jan - 8:06

Non c'est promis pas en raid Smile et même, après le raid ça dépendra de son hps Smile

Merci pour ton +1 et le lien armu est corrigé (bug à cause du changement de serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Fidgela
Officier
Officier



Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2013

Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Re: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitimeMar 27 Jan - 10:23

Le piston a toujours super bien marché chez nous, la preuve j'ai réussi à imposer drula (mais j'aurai mieux fait de me casser une jambe ce jour là).
De plus un drood heal on en manque un peu depuis que le chef a récupéré son elfette toute rose qui vole les tokens des braves démo.
Si en plus tu fais du chantage affectif (on va appeler ça comme ça) à drula elle va en plus donner de meilleurs résultats donc pour moi que du positif.

+1 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Re: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:11

Bonsoir à toi,

Alors oui le piston fonctionne mais surtout j'aime beaucoup le fait de mettre la pression sur le hps de notre monk heal (quand elle est dans cet état elle parle un peu moins Razz)

Aller soyons sérieux, whispe un off ou moi même tu as le choix : Cellitia, Roten, Fidgela ou Blackdoom pour venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Saskatchewan
Membre
Membre
Saskatchewan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 34
Localisation : Sur le canapé de Drula

Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Re: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:49

Je vous remercie, à très bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Betadinne Empty
MessageSujet: Re: Postulation Betadinne   Postulation Betadinne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Betadinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Tætanøs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: