Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutement] Yrunnafenrir

Aller en bas 
+4
Calistau
Ardante
Chøuxdéca
Okatsuki
8 participants
AuteurMessage
Okatsuki
Nouveau
Nouveau
Okatsuki


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32

[Recrutement] Yrunnafenrir Empty
MessageSujet: [Recrutement] Yrunnafenrir   [Recrutement] Yrunnafenrir I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:44

Salut a tous !
Bon, parce qu'il faut bien commencer par la, je joue une moine heal sur le serveur Eitrigg (je suis un pote IRL d' Ardante/ Femtho), une elfe de sang répondant au nom d' Yrunnafenrir.
j'ai fait mes premières armes sur ... MoP, mais heureusement j'ai rattrapé relativement vite mon retard.
Pour ce qui est des guildes, c'est ma toute première candidature !
Ce qui me motive vraiment c'est de pouvoir intégrer une guilde tranquille, avec une bonne ambiance et des gens sympathiques.

Pour ce qui est de l'IRL, je m’appelle Paul, j'ai 22 ans et je suis actuellement a Toulouse (et a la recherche d'un emploi).

J’espère que ma présentation vous a plu, et qu'on pourra faire plus ample connaissance en discutant de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

[Recrutement] Yrunnafenrir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yrunnafenrir   [Recrutement] Yrunnafenrir I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:10

Salut!
Le piston, c'est bien! rien que pour ça je met +1 ^^
Après dans 1 mois on change d’extension, donc on repart tous sur un pied d'égalité. Et puis plus on de fous plus on rit (et oui Fidg plus on est de fous moins ya de loot^^)
Soit gentil avec les chefs, et ça devrait bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardante
Membre
Membre
Ardante


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2014

[Recrutement] Yrunnafenrir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yrunnafenrir   [Recrutement] Yrunnafenrir I_icon_minitimeLun 13 Oct - 9:38

Yeah coupain, je plussoie forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

[Recrutement] Yrunnafenrir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yrunnafenrir   [Recrutement] Yrunnafenrir I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:58

Bien le bonsoir,

Je ne serai pas bavard ce soir. Je mets un +1 puisque nous préférons avoir des joueurs qui se connaissent. Si tu souhaites passer des soirées tranquilles pour te délasser, je dirai bienvenue. Par contre, certains autres soirs, des défis aberrants peuvent faire leur apparition... il faudra que tu répondes présent. Bon je m’égare, je m'arrête là, ça sent la fatigue...

J'attends la réponse de 2 ou 3 autres comparses, mais attention à Oyu, tu apprendras à la connaitre Razz

Titinoux, druide heal en dépression
Revenir en haut Aller en bas
Drula
Membre
Membre
Drula


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 37
Localisation : Hérault

[Recrutement] Yrunnafenrir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yrunnafenrir   [Recrutement] Yrunnafenrir I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:03

NOOOOOON pas un moine heal... je suis contre.... oO
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

[Recrutement] Yrunnafenrir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yrunnafenrir   [Recrutement] Yrunnafenrir I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:06

N'écoutes pas Drula, elle veux juste des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidgela
Officier
Officier



Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2013

[Recrutement] Yrunnafenrir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yrunnafenrir   [Recrutement] Yrunnafenrir I_icon_minitimeMar 14 Oct - 9:37

Bon moi aussi je suis pour les rapprochements (même si c'est un peu par ma faute qu'on doit supporter drula).
A priori j'aurai pas forcément été chaud pour un autre moine heal alors qu'on n'a pas de cham/prêtre/pala mais bon comme l'avait signalé drula il nous faut d'avantage d'effectif afin de faire des rotations et qu'elle puisse aller faire dodo à cause de la vilaine réforme des rythmes scolaires. Quant à notre ancien moine heal prénommé koko je crois qu'on va vraiment pas pouvoir compter sur lui pour WoD...

Donc +1 pour ma part.
Par contre je trouve que tu t'es vachement moins foulé qu'ardente pour ta postul tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roten
Officier
Officier



Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

[Recrutement] Yrunnafenrir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yrunnafenrir   [Recrutement] Yrunnafenrir I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:36

+1 pour moi, regroupons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Officier
Officier



Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2013

[Recrutement] Yrunnafenrir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yrunnafenrir   [Recrutement] Yrunnafenrir I_icon_minitimeMer 15 Oct - 7:56

+1 pour le regroupement amical ça marche parfaitement chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Yrunnafenrir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yrunnafenrir   [Recrutement] Yrunnafenrir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Yrunnafenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: