Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Ardante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ardante
Membre
Membre
Ardante


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2014

Recrutement Ardante Empty
MessageSujet: Recrutement Ardante   Recrutement Ardante I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:12

Salut à tous, voilà je me présente Ardante, une magnifique Trollesse Chaman Elementaire/Restauration, Herboriste/Calligraphe 600, je viens juste de reprendre le jeu en cette fin d'extension pour préparer la nouvelle qui va bientôt arriver.

Pour ce qui est de mon expérience PvE, voici un petit historique, a l'époque Vanilla, j'ai débuté sur le Server Archimonde, en tant que Mage Humain (oui coté Ally, erreur de jeunesse ^^ ), j'ai pu côtoyer le HL de l'époque avec ma guilde de l'époque "Les roses noires" j'ai découvert quasi l'intégralité du contenu HL nous nous sommes arrêté aux Twins de AQ40, qui a eu raisons des motivations du roster de l'époque ^^. Quand BC est sorti j'ai migré sur Eitrigg, ou j'ai crée un Paladin Heal, durant cette extension je n'ai que effleuré le contenu car j'étais en internat pour mes études, j'ai donc down les choses les plus basiques, tel que Gruul, Karazhan et ZA, chez les "Amasiah" une petite guilde Hordeuse d'Eitrigg. A l'époque Wotlk, j'ai beaucoup joué, j'ai donc fait les habituels Naxxramas, Ulduar, Croisé et ICC sur différente difficultés chez "Switch" je jouais en rogue a cette époque ^^, j'ai continué a jouer sur le début de Cataclysm ou avec ma guilde nous avions commencé le contenu de l'époque sans pour autant le clean, j'ai arrêté le PvE a cette époque et je n'ai plus rejoué depuis en HL depuis, je n'ai fait que le contenu de upping de MoP, et aujourd'hui je reviens donc sur le jeu pour me préparer sereinement a l'arrivée du nouvel Add-on.

Pour mes disponibilités, je suis disponible tous les soirs de semaine du lundi au vendredi dés 19h, et le dimanche également, je conserve le soir du samedi pour mes sorties IRL. Pour ce qui est de mon ancienne guilde, je me trouve a l'heure actuelle dans une guilde reroll avec quelques amis et ça fait depuis début Cataclysm que je n'ai pas eu de réelle guilde ^^ .
A l'heure actuelle, je cherche a rejoindre un groupe de joueurs soudé pour avancer et découvrir le contenu sans le rushé et que cela ne devienne pas  une course au down, j'ai donné a ce niveau là  sous WOTLK, mais je veux aussi le découvrir dans une difficulté normale, sans tombé dans la facilité du LFR qui n'est rien d'autre que du bashing de boss.
Comme je l'ai dit plus haut cela fait un certain temps que je n'ai pas raidé dans des conditions réelles sur WoW, donc je comprend que la candidature ne soit pas plus que cela alléchante pour le moment surtout au vue du crappy stuff LFR que je me ballade ^^'. Toutefois je peux vous affirmer de ma motivation pour améliorer tout cela, qui plus est je pense que mon expérience passée sur le jeu m’amène une facilité de compréhension des strats de raids, des réflexes de positionnement et d'application des combats.

Pour l'IRL, Je m'appelle Damien j'ai 26 ans, je suis a l'heure actuelle a la recherche d'un emploi dans le domaine de l’écriture et de l'édition, mes passe temps hors jeu vidéos, reste le Jeu de rôle qu'il soit en tablée ou grandeur nature, l'informatique en général et tout ce qui touche au cinéma. Un vrai geek en somme ^^.

J’espère que mon apply vous plairas et que nous aurons plus l'occasion de nous connaitre IG.
En remerciant par avance ceux qui prendront le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

Recrutement Ardante Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ardante   Recrutement Ardante I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:30

Salut,

Alors pour moi c'est un GROS (comme moi) +1 ->tauren = grosse vache non?
Si tu peux supporter mes vannes de merde et autres jeux de mots pourris, j'ai hâte de faire plus ample connaissance IG!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Drula
Membre
Membre
Drula


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 37
Localisation : Hérault

Recrutement Ardante Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ardante   Recrutement Ardante I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:11

Chøux, tu pourrais attendre avant de faire tes blagues pourries... tu vas faire fuir les gens Razz
Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Recrutement Ardante Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ardante   Recrutement Ardante I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:14

Bonsoir,

Donc pour ce qui est du groupe soudé, on a une excellente base. Je pense que tu correspond aux joueurs que nous recherchons, et je pense que nous pouvons correspondre à tes attentes. Nous avons tous une vie IRL bien fournie, nos heures de sortie sont de 21h15 à 23h les lundi, mercredi et jeudi.

Je mets un +1 et j'espère que nous correspondrons à tes attentes Wink

Titinoux
Revenir en haut Aller en bas
Fidgela
Officier
Officier



Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement Ardante Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ardante   Recrutement Ardante I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:09

Pour ma part je trouve la postulation très agréable à lire. Enfin un gars qui n'écrit pas avec ses pieds et qui ne fait pas trop de fautes. En recherche d'emploi dans l'écriture/édition ->ça sent le mec culturé c'est chouette.
Ensuite c'est toujours bien de recruter des anciens gros gamers repentis. Ils ont de l'expérience, aiment avancer mais n'ont plus trop de temps (ni forcément autant de rage) à consacrer au jeu.
En gros ça nous ressemble pas mal chez Mojo.
Ici l'ambiance est bonne, ça déconne souvent mais on sait aussi se montrer parfois sérieux. Et si t'es sage Drula te parleras de sujets interdits aux mineurs (ça c'est ultra vendeur on va peut être le rajouter à la macro de recrutage).

C'est donc un gros +1 de ma part, j'ai hate d'en savoir un peu plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ardante Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ardante   Recrutement Ardante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ardante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: